6 avril 2015

Nouveaux ketylos

   Nouveaux, c'est assez relatif puisque je les possède depuis quelques mois déjà. 
   Mais quand je les ai achetés, je n'avais pas encore la longueur adéquate pour les porter. Et après l'idée de faire un article m'est sortie de la tête. Maintenant ma longueur est largement suffisante, alors je vous présente les petits nouveaux !


   Il s'agit d'un Dymondwood Earth and Sky, de deux Exotic Cardinal (en rouge) et deux Exotic Tiger Mapple (en bois clair).







Ils sont tous en taille S, que je trouve idéale à toute longueur :)

Quelques photos portés :





Au final, entre ceux que j'ai revendus et mes différentes commandes, voilà ma petite collection au complet :


   De gauche à droite : 
  • une paire d'Acrylic Crystal Clear, 
  • une paire de Dymondwood Rosewood Burgundy, 
  • une paire de Dymondwood Twilight, 
  • une paire de Exotic Tiger Mapple, 
  • un Exotic Gabon Ebony, 
  • un Dymondwood Earth and Sky, 
  • un Dymondwood Charcoal Silverstone
  • une paire d'Exotic Cardinal. 

  Voilà voilà :) Normalement, j'en aurai bientôt d'autres à vous présenter : je compte revendre mes deux Rosewood Burgundy (ou mes Cardinal ? ils font doublon, ils ont exactement la même couleur) et mon Earth and Sky et les remplacer par trois autres : Honduran Rosewood, Colonial Chestnut et East Indies Rosewood.

   A bientôt !

5 commentaires :

  1. Super tes photos, j'adore !!!!!
    Et tes coiffures aussi, Elles sont toutes chouettes mais petite préférence pour la 2 eme ;)
    Cameline

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment superbe! je ne connaissais pas mais j'adoooore! As-tu revendu ceux que tu ne veux plus? Tu les as acheté ou?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...