23 septembre 2013

J'en avais envie...

Et je l'ai fais ! 


Parce qu'une photo vaut mille mots

Au revoir cheveux longs 

19 commentaires :

  1. OOOOOOOOOOOOH MON DIEU.
    marre des cheveux bicolores ?
    j'en reviens pas ! ahah

    RépondreSupprimer
  2. aaaaaargh noooooooonnnn!! Malheuuur mais qu'as tu fait ?????
    Plus sérieusement, bravo pour ton courage !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Whaaaa ! Tu veux garder des cheveux courts ? Il te reste quoi alors ? :D

    RépondreSupprimer
  4. Non... J'y crois pas... Avoue t'a coupé la queue d'un poney hein?
    Pourquoi cette coupe aussi importante?? Tu avais pourtant des cheveux magnifiques! Tu te retrouve à combien du coup?

    RépondreSupprimer
  5. Vous saurez tout dans mon prochain article :)

    RépondreSupprimer
  6. Hâte de voir ce que ça donne o final
    En tout cas respect

    RépondreSupprimer
  7. Ma seule réaction a été :

    O___________O

    Tu me les donnes ? Je me les greffe ! xD

    Bravo pour avoir eu le courage de tout couper ^^

    RépondreSupprimer
  8. Han, j'ai fait une sacré tête en voyant ta photo, parce que je poste pas svt mais ça fait un moment que je suis ton blog !
    Moi aussi je veux bien une greffe !
    En tout cas quel changement capillaire !
    On veut une photo !:)
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Oh mon dieu, quel choc!!!
    Je veux voir des photos, maintenant! Là t'es sure de ne plus avoir de fourches :P

    On attends avec impatience ton prochain article!

    RépondreSupprimer
  10. X( Mais y'en a marre de toutes les super nanas qui coupent tout X) Stooop les filles ! XD

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. Think Pink ^^ Mais si je n'ai pas de réponse, c'est vers eux que va mon second choix :)

      Supprimer
  12. Et bah si tu en avais envie, fallait pas te gêner ^^ ne soyons pas esclave de nos tifs !
    Du coup j'ai hâte de voir ton prochain article :p

    RépondreSupprimer
  13. wouahh je suis restée sans voix ! fallait oser.. trop hate de voir ta nouvelle coupe !!
    Marie

    RépondreSupprimer
  14. oh le choc!
    je ne m'attendais pas à ça XD

    RépondreSupprimer
  15. Waouh !
    Il m'avait semblé voir une photo annonciatrice sur le forum des chevelus, et ça se confirme.
    En tout cas, tu as dû avoir du courage de couper comme ça d'un coup !

    RépondreSupprimer
  16. Woooaw ! Ça, c'est une sacrée coupe ! ^^
    Hâte de voir ton prochain article ! :)

    RépondreSupprimer
  17. J'ai hâte de voir ton prochain article :-) je pense aussi couper quand je serai restée un certain temps à mon objectif!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...