20 mai 2011

[Tutoriel] Le 8-bun, ou chignon en 8

Aujourd'hui, je vous présente un tutoriel de coiffure, le 8-bun !




C'est un chignon très confortable, idéal pour les cheveux lourd avec lesquels un chignon mi-haut donne des migraines. Comme vous l'aurez deviné, il tient son nom de sa forme !




J'utilise un double pic, mais on peut aussi le faire tenir avec un pic simple :)




Vous voyez, c'est tout simple ! Qui va tenter?

3 commentaires :

  1. Il est très joli et met en valeur la masse de la chevelure, contrairement à certains types de chignons qui peuvent "écraser".
    Je vais le tenter demain ! :) Mais je ne suis pas douée en coiffure.

    RépondreSupprimer
  2. Bon je suis un peu en retard sur ce tutoriel enfin bref,je voulais dire que c'était très joli à réaliser mais un peu vieux je trouve...après cela dépend de la personne mais j'approuve je ne le porterai pas pour tout les jours mais pour des occasions pour me préparer vite fait bien fait! :)
    Continuez en tout cas j'apprécie,bises, Anonyme

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...