21 mars 2011

Mélange de hennés

Voilà un bout de temps que vous n'avez pas eu de nouvelles de mes cheveux, voilà un article pour réparer ça !


Je cherchais depuis décembre à éclaircir un maximum pour arriver à l'aide de henné naturel à un roux flamboyant, mais je dois bien me rendre à l'évidence, n'étant pas blonde platine de naissance, cela m'est impossible.
Du coup, mécontente, je me suis fait un henné sur un coup de tête. J'ai mélangé au pif à peu près 1/2 de henné naturel, 1/4 de henné noir d'iran et 1/4 de brou de noix (avec vinaigre et sel) et j'ai mis le tout sur ma tête sans attendre. J'ai laissé poser 3h30 et j'ai rincé.


Finalement, j'aime beaucoup la couleur obtenue, c'est moins roux, mais je la trouve riche, c'est décidé, je l'adopte !


Voilà quelques photos:








Remarquez au passage que j'ai pris 10cm de longueur, me voici à 70cm ! Cap vers les 80 maintenant :D

4 commentaires :

  1. Quelle couleur ! J'adore, elle est superbe et tes cheveux sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir faire un blog de nous faire partager votre recette de Hénnée.
    En effet, j'ai fait une mélange Hénnée naturel avec hénée noir d'iran et la brou de noix pour assombrir la couleur roux mais la couleur obtenue est très roux pas comme je veux.
    Maintenant, j'ai compris qu'il faut ajouter une pincée de sel et quelques gouttes de vinaigre.

    Votre cheveux est sublime avec la couleur Hénée bien réussie !

    RépondreSupprimer
  3. voila je viens de faire mon premier henne je suis brune avec un peu de cheveux blanc donc j ai mis du henne noir avec un peu de gel d aloe vera et laisser une heure 30 ensuite mais le noir na pas tellement pris sur mes cheveu blanc ensuite j ai poser le cuivre pendant 1h30 et la moins de cheveux blanc et quelques reflets je sais pas si j ai bien fait? si j ai laisser assez poser? il faut refaire au bout de combien de temps mon prochain henne ? merci de ton blog et de ta reponse

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...